CONTACT FR

Un Mariage hivernal.

En pleine période d’hiver, intéressons-nous aux mariages hivernaux.
La nouvelle tendance, de se marier à cette saison de l’année est beaucoup convoitée par les futurs époux qui souhaitent ne pas faire comme les autres, avec un mariage insolite.
Cadre idéal et magique, idées de décorations cosy, chaleureux et lumineuses.
Comme si vous étiez sur votre canapé, au coin du feu, avec un plaid et un chocolat chaud.
- Organiser un Mariage d’hiver :
Les futurs époux préfèrent généralement se marier en automne, au printemps ou encore plus en été.
Il est plus facile de choisir ses dates de cérémonies civiles et religieux de votre mariage pendant l’hiver, car la saison des mariages se dit d’être basse.
De plus, les prix sont des fois plus bas et négociant. Vous pourrez choisir différents lieux de réceptions, pour le repas du soir ou encore même si vous souhaitez faire une cérémonie laïque sur les hauteurs des montagnes enneigées.
Si vous voulez organisez une cérémonie laïque pourquoi ne pas la faire, en haut de la montagne, avec un accès sécurisé. En rajoutant des lampes chauffantes aux extrémités des invités assis, imaginé sur des bancs avec des sortes de plaids polaires, pour éviter de tomber malade pendant le temps de cérémonie.
Attention aux cérémonies près des pistes de montagne, faite attention car c’est la saison de ski, et les réservations peuvent être plus difficiles à trouver. Et suivant la météo, l’accès des pistes peut être plus difficile.
- Il existe plusieurs animations, pour combler les invités comme :
Des bars à vin chaud, des bars de chocolat chaud, thé, café, des marrons chauds mais encore des crêpes. Pour réchauffer les invités.
- Des cadeaux invités :
Et pourquoi pas leur offrir des plaids, des écharpes, des gants, des bonnets pour les réchauffer et assurer leur confort.
Ou bien leur offrir un kit à faire eux même leur chocolat chaud maison, dans un mug avec toutes les compositions d’un chocolat chaud à l’intérieur.
- Des idées tenues pour les mariés:
La tendance des mariages hivernaux, permets de trouver des robes de mariées ou des costumes de marié beaucoup plus chaud que l’anormal.
Mais vous n’êtes bien évidement pas obliger de porter ce genre de tenue. Vous pouvez garder une robe de mariée bustier ou bretelle et rajouter des accessoires comme un gilet polaire, une cape polaire; pour la mariée.
Astuce pour la mariée : éviter de porter une traîne ou un voile pour éviter de l’abîmer, dans la neige fondue. Mais préférez des bottines chaudes blanches en les montrant pour le coter atypique et insolite.
Pour le marié opter pour une tenue avec un costume en velours permet de jouer avec styles et des longueurs différentes, comme les manches longues, capes, ou même le tailleur pantalon. Cuir, dentelle, fausse fourrure, étoles, cachemire, autant de matières nobles qui vont sublimer la tenue de la mariée sans chasser le tulle ou la soie.



21 vues0 commentaire

Suivez Ana à travers ses aventures, remplies d’Amours, de bonheurs et de créativités…

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône

Témoignages

“Anaïs, est la personne idéale pour vous aider à organiser votre événement. Très créative et passionnée, elle saura comprendre parfaitement vos besoins et les réalisera avec professionnalisme.”

MARINE

Instagram

Ana'A Weddings Events